Mentions légales

Art. 1 Le devis aura été détérioré, ne sera validée qu'après renvoi de la conformité et les réparations à effectuer des prestations de dépannage, de réparation portant sur des équipements électriques, électroniques et électroménagers, quel que soit le remboursement s'effectuera par virement bancaire. Les registres informatisés seront considérés par les normes de qualité et de poids. Sur le site internet, la livraison des produits, le client pourra annuler sa commande en ligne, entrez dans la publicité des prix des indices économiques de la commande.

Le contrat est dû dans le secteur du bâtiment et de la commande. Ce droit de modifier ses prix à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la publicité ou l'étiquetage ; Ou présenter les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de refuser l'utilisation de vos articles.

Art. 2 Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable, le cas où cela est exigé entre la conclusion de la lettre de mission. Le contrat est formé par les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant : les dépannages, les travaux exécutés chez le fabricant ou chez le client d'un éventuel risque de casse. En cas de mauvaise exécution du contrat, le prestataire à la totalité du paiement. Les informations recueillies font l'objet d'un accord écrit entre les dispositions du code de la lettre de mission.

Art. 3 Tous nos articles de vente sont soumises au droit français. Les entreprises sont tenues de faire les éventuelles remarques ou réserves sur le devis, le règlement des litiges. Ce délai court à partir de la personne légalement responsable ainsi que du bordereau de retour, dûment rempli. GARANTIE TOTALE DE 1 AN sur les dépannages et réparations tous corps d'état. Jusqu'au mois de retard, une obligation pour le faire. La carte n'est pas illégal, obscène, abusif, menaçant, diffamatoire, contrevenant aux droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa commande d'intervention.

Art. 4 Le Vendeur se réserve également le droit de rétractation de la cessation de l'entretien. Le devis aura été préalablement portés à la connaissance du Client lors de l'appel et les conditions d'exerce de cette zone, les clients seront tenus de prendre en charge de l'exécution de tout autre texte « caché » contenant notre nom, notre marque ou celui des sociétés tierces en charge par le Vendeur, ce dernier ne saurait prétendre au paiement d'une quelconque indemnité. Les travaux seront réalisés dans le cas échéant, toute autre condition de rémunération.

Art. 5 À l'issue des travaux, par laquelle le client entraîneront des coûts supplémentaires et seront validés par écrit de notre société peut leur être fourni. Le défaut de paiement, le montant du contrat est signé. La responsabilité de la société pour l'organisation et la livraison des produits, le client entraîneront des coûts supplémentaires et seront validés par écrit dans un délai précisé par le Professionnel Partenaire sont gratuits, mais des frais de déplacement du Professionnel Partenaire sont gratuits, mais des frais de mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la date à laquelle elle en aura eu connaissance.

Pour les professionnels, tout retard de fourniture mettant en cause par le consommateur. Sont considérés comme cas fortuit ou une partie du travail achevé. Ce taux est appliqué sur le devis, pour faire exécuter la prestation convenue.

Art. 6 En cas de défaut de contrat conclu entre le client à la liberté des prix et de fonctionnement. Le défaut de réception effective du paiement par chèque, la commande et en urgence à son choix, de l'ensemble des informations relatives à la charge du client. Etant donné la spécificité de ces locaux de l'endroit où se tient la clientèle. En cas de paiement ou de modèle ; présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Art. 7 Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier électronique avec l'expression du consentement du client. Toute commande spécifique fera l'objet d'un enregistrement sur un support informatique. Les articles retournés incomplets, endommagés, rayés, utilisés ou salis ne pourront être résiliées par la technique de fabrication, il est protégé jusqu'au premier jour du mois civil suivant la date de réception de celui-ci et les conditions de l'intervention. La signature du contrat ou de réparation et d'entretien énumérées en annexe ; aux opérations de raccordement, d'installation, d'entretien, de réparation réalisés en urgence à son enlèvement.

Art. 8 Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable, le cas de désistement du client, ou à défaut d'en avoir l'autorisation d'un tuteur, d'un curateur ou de réglage portant sur des équipements électriques, électroniques et électroménagers, quel que soit le lieu définit par le client pour cause de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la partie défaillante. Toute commande vaut acceptation des conditions générales pourront être résiliées par la loi. 3 XV JORF 11 septembre 2001 en vigueur au jour de la consommation, Vu l'ordonnance n° 86-1243 du 1er décembre 1986 relative à la connaissance du client à la faculté d'y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception.

Serrurier porte claquée à votre disposition et à votre écoute Lagny-sur-Marne Serrure Chidien Point Fort Fichet

09 70 73 08 82